VOTE | 257 fans

#206 : In The Red

Titre VO : In the Red - Titre VF : Coup de Poker

1ere diffusion US : 17 août 2010 - 1ere diffusion FR : 3 mai 2011

Réalisé par : David Straiton

Ecrit par : Matt Negrete

L'arrestation d'un voleur de bijoux conduit Peter et Neal à une affaire d'extorsion contre des parents adoptifs.

Popularité


4 - 5 votes

Vidéos

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Sneak Peek #2

Sneak Peek #2

  

Sneak Peek #3

Sneak Peek #3

  

Plus de détails

Neal est à l'extérieur en attendant visiblement quelqu'un ou quelque chose. Peter, Diana et Jones sont dans le van en communcation avec lui. Une voiture arrive et Neal se dirige vers celle-ci. En zoomant sur les plaques d'immatriculation Peter découvre qu'il s'agit de Catherine Mc Millian, l'assistante de Bloustein, un bijoutier qui a été volé. Neal et elle sont censés passer un deal, Neal tente soudain de la faire renoncer, mais Catherine réclame l'argent permettant à l'équipe du FBI d'intervenir. Neal demande aux hommes du bureau de baisser leurs armes et sort un jouet d'enfant qu'il a pris dans la voiture. Quand Peter arrive auprès de la voiture il découvre le fils de Catherine à l'arrière et comprend mieux le comportement de son consultant.


Quand Neal rentre chez lui il y découvre Mozzie à la table de sa cuisine. Son ami lui explique comment il a réussi à pénétrer chez Sara Ellis pour récupérer l'enregistrement des dernières minutes de Kate. Neal le remercie et lui dit qu'il l'écoutera plus tard, puis cache l'enveloppe dans un de ses meubles.
Neal et Peter se retrouvent pour un café. Neal interroge l'agent sur le fils de Catherine. Peter lui explique qu'Aullie, est désormais avec les services de protection de l'enfant. Neal donne son avis sur Catherine, pour lui elle n'a rien d'une voleuse de bijoux. Peter reçoit un appel de Jones qui l'informe que Catherine est prête à parler.


Au bureau Catherine explique à Peter et Neal que son fils est tchétchène et qu'elle l'a adopté grâce à un certain Luke Donovan. Celui-ci a repris contact avec elle pour lui dire que la mère d'Aullie réclamait plus d'argent pour garder le secret sur cette adoption. Désepérée de trouver 100 000$, elle a volé son patron. Peter demande si l'adoption est légale, Catherine répond qu'elle a tous les papiers le prouvant. Une fois sorti de la salle d'interrogatoire Neal est prêt à croire Catherine et pense que Donovan est peut-être un escroc.


Burke rend une petite visite à Donovan et lui demande pourquoi Catherine doit payer 100 000$ supplémentaires. Donovan lui explique que ce sont des choses qui arrivent que certaines mères agissent comme cela après l'adoption. Peter lui demande des preuves et Donovan lui donne le nom de son contact en Tchétchénie. Quand il sort de chez Donovan, Peter croise un homme qui ne lui est pas inconnu entrant dans le bâtiment. De retour au bureau il découvre qu'il s'agit de Clark "the shark" Maskodoff, un membre de la mafia tchétchène. Alors qu'il parle du malfrat avec Neal, Sara fait son entrée et l'informe que son consultant a pénétré chez elle par effraction. Neal nie les faits, et Sara réplique qu'elle a le droit de lui faire passer un interrogatoire sous polygraphe. Neal confiant accepte. Toujours au bureau Sara interroge Neal sur l'effraction, et Neal passe le test sans se faire prendre. Il met fin à l'interrogatoire quand Sara tente d'aborder le Raphaël. Peter qui a observé la scène depuis son bureau confie à Diana que Neal a menti même s'il ne sait pas comment il a trompé le polygraphe. Quand Neal le rejoint dans son bureau, il lui dit qu'il n'a pas trompé le polygraphe mais Peter a des doutes. Après quoi Peter lui dit que Maskodoff tient une salle de poker illégale en ville et que Neal va devoir s'y introduire et réussir à participer au prochain tournois, Donovan devant en faire partie.


Les deux hommes se rendent à la salle de poker illégale et Neal réussit à trouver le mot de passe pour y entrer, grâce à l'un de ses tours. Une fois à l'intérieur Neal se rend auprès de Clark et d'un certain Barry et leur demande de faire parti du prochain tournois. Ils répondent qu'il n'y a plus de place mais Neal insiste en disant qu'il est très doué, et en se présentant sous l'un de ses alias, Nick Holden. Ils finissent par accepter qu'il joue et lui dise que la mise de départ est de 100 000$. Neal se rend auprès d'une hôtesse pour lui donner son numéro de compte. Pendant que celle-ci vérifie le numéro, il arrive à avoir accès à l'ordinateur et découvre que Donovan doit 200 000$ aux tchétchènes. L'hôtesse revient en lui disant qu'il n'y a pas l'argent nécessaire sur le compte mais lui dit qu'il peut venir le jour du tournois avec l'argent en cash. Neal rejoint Peter et lui dit qu'il pense pouvoir faire tomber Donovan.


De retour au bureau Diana et Jones expliquent à Peter et Neal que les adoptions de Donovan sont légales. Peter les informe de la dette de Donovan qui compte la régler en gagnant le tournois de poker. Neal va s'assurer qu'il ne gagne pas, puis Diana et Jones se feront passer pour un couple qui veut adopter. Donovan désepéré fera ce qu'il faut pour leur soustraire de l'argent, ainsi l'équipe pourra l'arrêter.


De retour chez lui Neal y retrouve de nouveau Mozzie à qui il explique comment il a réussi à tromper le détecteur de mensonge. Mozzie pour sa part se demande comment Sara a découvert qu'il était entré chez elle. Neal lui répond que l'important nombre d'essais pour trouver son code lui a peut-être mis la puce à l'oreille. Mozzie demande à son ami quand il a l'intention d'écouter l'enregistrement. Voyant que Neal n'est pas près pour l'écouter Mozzie demande des informations sur l'affaire en cours. Mozzie lui même orphelin dit à Neal qu'il ne doit pas laisser Donovan gagner le tournois.


Pendant ce temps dans le van Diana et Jones sont près pour leur rencontre avec Donovan. Peter leur demande de faire attention et s'assurent qu'ils ont tous les documents dont ils ont besoin, puis les deux coéquipiers se rendent dans le bureau de Donovan. Ils expliquent à l'homme qu'ils essayent d'adopter une petite fille depuis 5 ans en vain. Donovan veut savoir comment ils ont entendu parler de lui et ils répondent par un certain Gilbert. Il les interroge sur cet homme puis fini par les croire. Il les informe qu'il aura besoin de 50 000$ et qu'il va faire de son mieux pour faire avancer leur affaire. Les deux agents retournent ensuite dans le van où ils disent à Peter que Donovan a mordu à l'hameçon.


De retour au bureau Neal confie à Peter qu'il va avoir besoin de connaître le tic de Donovan quand il ment pour pouvoir le battre. Peter lui répond qu'il s'en occupe.
De retour chez lui, Neal reçoit la visite de Sara et de la police qui a un mandat pour fouiller son appartement. La cassette volée chez elle est vite retrouvée. Au bureau Peter interroge Donovan pour découvrir ce qu'il fait quand il ment. Quand Donovan quitte le bureau, Diana prend sa place. Peter lui dit que Donovan cligne deux fois des yeux quand il ment, avant que son agent lui apprenne que Sara a fait arrêter Neal. Quand Peter arrive à l'appartement de Neal celui-ci est menotté, l'agent demande au policier de l'emmener puis demande à Sara de ne pas porter plainte contre Neal en lui expliquant son rôle dans l'affaire sur laquelle il travaille. Sara fini par accpeter.


Neal se rend au tournois et Donovan et lui éliminent les autres joueurs un à un jusqu'à ce qu'il ne reste qu'eux deux. Donovan mise tous ses gains confiant, mais Neal le bat. De retour au bureau Peter est certain que Neal a triché mais son consultant lui répond qu'il ne révèlera pas son secret.


De retour chez lui Peter appelle Elizabeth qui est en déplacement pour le travail. Il lui exlique ce qu'il se passe entre Neal et Sara. Après avoir raccroché il reçoit un appel de Diana, Donovan veut lui parler à elle et à Jones. Une fois Burke de retour au bureau, Jones et Diana appellent Donovan qui leur explique que la mère de la fille qu'ils veulent adopter demande 200 000$ en liquide. On découvre alors qu'il n'est pas seul dans son bureau, des membres de la mafia étant sur place.


Burke, Jones et Diana sont dans le van près de chez Donovan où Diana informe ses équipiers que Donovan a avancé leur rencontre d'une demi-heure sans raison. Neal les appelle pour leur dire que Donovan a pris un billet pour l'Argentine à la dernière minute. Diana sort pour le rendez-vous mais est arrêtée par les tchétchènes qui lui disent que Donovan veut qu'ils récupèrent l'argent. Quand l'un des hommes tente de lui prendre son sac l'agent sort son arme et le braque, bientôt rejointe par le reste de l'équipe. Peter leur explique qu'ils ne sont là que pour arrêter Donovan. Quand ils leur apprend ce que fait l'homme avec les enfants tchétchènes il obtient la collaboration des mafieux.


De retour dans l'entrepôt de Clark, celui-ci est en compagnie de Donovan quand ses hommes amène Neal. Donovan ne sait pas ce qu'il se passe et, Neal est emmené en bas où il feint de se faire tabasser. Pour ne pas subir le même sort Donovan expose toute son arnaque à Clark afin de le convaincre qu'il peut le rembourser. Peter qui est en bas avec Neal, n'a plus qu'à arrêter Donovan.


Au bureau Peter et Neal reçoivent la visite de Catherine et de son fils qui sont venus les remercier pour tout ce qu'ils ont fait pour eux.


Plus tard dans la journée Neal qui est chez lui reçoit la visite de Sara qui lui demande de lui expliquer ce qu'il s'est passé avec Kate. Elle lui explique qu'elle a écouté l'enregistrement et qu'elle est prête à l'aider. Une fois qu'elle est partie Neal et Mozzie écoute l'enregistrement et découvrent que Kate a appelé quelqu'un juste avant l'explosion.

Ecrit par laurine03

Kikavu ?

Au total, 64 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aloha81 
29.07.2018 vers 16h

Dawsey400 
15.05.2018 vers 21h

Helsinki 
22.04.2018 vers 18h

Mhawaii 
16.04.2018 vers 21h

Daisy2860 
10.02.2018 vers 17h

SandyD 
20.12.2017 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

natas  (05.09.2017 à 20:34)

Il est génial cet épisode !

La première scène est déjà touchante avec Neal qui crie qu'il ne faut pas d'armes !

tout le monde trouve affreux cette extortion et léquipe est à la hauteur!

Mozzie trop chou.. ELisabeth toujours absente, je crois que c'était car l'actrice était enceinte... Au moins elle a une scène !

Neal qui triche au detecteur, mdr.. la Danse avec Sara mdr tout court... mais chou à la fin elle lui donne l'enrengistrement !

 

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Matt Bomer rejoint l'univers DC !

Matt Bomer rejoint l'univers DC !
Matt Bomer a annoncé très récemment qu'il allait rejoindre le D.C. Universe. Il va en effet doubler...

Matt Bomer donne la réplique à Susan Sarandon

Matt Bomer donne la réplique à Susan Sarandon
Matt Bomer sera à l'affiche du prochain film porté par Susan Sarandon, Vulture Club (Viper Club sera...

Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Neal et Peter

Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Neal et Peter
Depuis hier soir, le quartier Rizzoli & Isles propose un tout nouveau sondage. Le thème proposé est...

Hilarie Burton à l'affiche d'un téléfilm de Noël

Hilarie Burton à l'affiche d'un téléfilm de Noël
Hilarie Burton, Robert Buckley, Danneel Ackles et Antwon Tanner sont tous les 4 au casting du...

Matt Bomer en famille sur le tapis rouge

Matt Bomer en famille sur le tapis rouge
Le 10 Juin 2018, le charmant Matt Bomer a foulé le tapis rouge, avec son mari Simon Halls et leur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Kika49, Hier à 12:56

Luke Mitchell vouas attends sur le quartier Blindspot afin de départager ses bannières (Topic: Votre Avis Compte). Venez Voter.

cinto, Hier à 19:33

Venez déguster les premiers desserts de Noël au sondage chez Ma Sorcière Bien aimée. Vin chaud assuré!!

grims, Hier à 20:15

Aujourd'hui venez poster une photo de votre épisode préféré sur le quartier Vikings !

quimper, Hier à 22:07

Grâce au Renov'Hypno, le quartier October Road relance sa Photo Du Mois et son Pendu.

quimper, Hier à 22:08

Vous pouvez également commenter le calendrier de novembre. N'hésitez donc pas à passer .

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site