VOTE | 256 fans

#602 : Return to Sender

Titre VO : Return to Sender - Titre VF : Noir marché

1ere diffusion US : 13 novembre 2014 - 1ere diffusion FR : 11 avril 2015

Réalisé par : Martha Mitchell

Ecrit par : Mark Lafferty

Peter présente l'accord de Neal à ses supérieurs : Neal les aide à démenteler les Pink Panthers en échange de sa liberté. Et cette fois Neal s'assure qu'il n'y aura aucun problème de procédure qui pourrait entraver ses plans. Les enjeux sont aussi de taille pour Peter qui pourrait perdre son poste si le plan de Neal échouait.

Quand Neal découvre que Keller est désormais membre des Pink Panthers, Peter veut interrompre la mission et arrêter leur vieil ennemi. Neal qui sait qu'il s'agit de sa dernière chance refuse. S'il ne peut faire confiance à Keller, il ne comprend pas pourquoi ce dernier ne l'a pas dénoncé aux Panthers. A moins que le criminel ait besoin de lui...

 

Popularité


3.67 - 3 votes

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

Sneak Peek #1

Sneak Peek #1

  

Diffusions

Logo de la chaîne USA Network

Etats-Unis (inédit)
Jeudi 13.11.2014 à 21:00
1.36m / 0.3% (18-49)

Plus de détails

Avec l’aide de Mozzie, Neal a préparé son contrat de liberté. Il veut que le procureur général le signe. Désormais, il ne fait plus confiance en la parole de Peter qui lui a promis sa liberté s’il aide le FBI à arrêter les Pink Panthers. Peter prévient Neal à propos des dangers de son infiltration du gang mais Neal s’obstine.

Quand Neal arrive au rendez-vous donné par les Pink Panthers, il est choqué de voir que Matthew Keller est l’un des membres du groupe. Heureusement, Keller n'avoue pas que ce dernier travaille aux côtés du FBI. Neal reçoit sa première mission : récupérer un précieux timbre suisse.

Neal retrouve Peter et lui annonce que Keller est en liberté. Peter souhaite que Neal abandonne la mission pour arrêter Keller, car il a peur que celui-ci puisse à nouveau faire du mal à ses proches. Toutefois, Neal déterminé à obtenir sa liberté, refuse.

Les Pink Panthers veulent que Neal leur ramène le fameux timbre suisse “Treskilling Yellow” qui vaut des millions et qui fût imprimé en 1855. Le FBI découvre qu’il sera mis en enchère sur un marché noir mis en place par Bianca Esteverena. Seuls quelques clients, choisis par Bianca elle-même, sont invités à cette enchère. Neal se fera passer pour Nathaniel Dietrich, un client de Bianca, qu’elle n’a encore jamais rencontré.

Cependant, lorsque Neal rencontre Bianca, il découvre qu’elle attendait  le père de Nathaniel. Neal est pris de cours mais avant qu’il n’ait le temps de réfléchir à une échappatoire, Peter, qui surveillait la rencontre, apparaît et interprète le père Dietrich. Il renvoie Neal et parle avec Bianca de la dureté de l'éducation d'un enfant. Suite à sa conversation avec la criminelle, Peter obtient une invitation pour l’enchère dont l’adresse lui sera communiquée une heure avant le début de celle-ci.

Pendant ce temps, Mozzie découvre qu’Elizabeth est enceinte et Keller s’invite dans l’appartement de Neal. Neal le convient que son but est seulement d’obtenir sa liberté et qu’il ne travaille pas avec le FBI et Peter sur cette affaire.

Lors de la séance d’enchères, Neal dit à Peter qu’il sera difficile de voler le fameux timbre suisse puisque la pièce est protégée par un puissant et nouveau système de sécurité. Cependant, Neal a un plan qui induit une altercation afin de déclencher l’alarme. Lorsque Bianca s’aperçoit que le timbre n’est plus à sa place elle ordonne aux gardes de fouiller tous les invités en commençant par Neal. Celui-ci s’empresse de dire aux gardes de fouiller Bianca en l’accusant d’avoir elle-même voler le timbre pour se faire plus d’argent. Le cache du timbre est retrouvé dans son sac et Neal et Peter sont libres de partir. Neal repart donc avec le timbre qu'il a caché sous son col de chemise.

Neal ne peut cependant pas donner le timbre original aux Pink Panthers car le gouvernement suisse s’y oppose et souhaite le récupérer. Il fait alors une contrefaçon de celui-ci mais Mozzie craint que Keller ne découvre qu’il s’agit d’une copie du timbre. De plus, ils comprennent que Keller travaille avec Interpol.

Lors de la remise du soi-disant timbre, Keller dit au gang que le timbre est véritable car il s’aperçoit que Neal sait qu’il travaille pour Interpol grâce au message caché sur la contrefaçon. Plus tard, Keller avoue à Neal qu’il travaille aussi pour obtenir sa liberté.

Chez Peter l’agent rend le contrat de Neal signé par le Bureau et lui avoue enfin qu’Elizabeth est enceinte.

Kikavu ?

Au total, 50 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Mhawaii 
16.04.2018 vers 21h

Daisy2860 
10.02.2018 vers 17h

SandyD 
20.12.2017 vers 18h

brucas59 
25.10.2017 vers 00h

natas 
05.10.2017 vers 06h

ArthurRrr 
17.09.2017 vers 03h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

brucas59  (25.10.2017 à 00:24)

Très bon épisode ! J'ai adoré voir Peter jouer le rôle du père de Neal ! Surtout que c'est ce qu'il fait déjà depuis des années. Et ça nous montre son côté paternel pour son futur bébé :)

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...
Activité récente

L'album photos d'Elizabeth
Aujourd'hui à 16:45

Actualités
Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Neal et Peter

Quartier Rizzoli & Isles : sondage avec Neal et Peter
Depuis hier soir, le quartier Rizzoli & Isles propose un tout nouveau sondage. Le thème proposé est...

Hilarie Burton à l'affiche d'un téléfilm de Noël

Hilarie Burton à l'affiche d'un téléfilm de Noël
Hilarie Burton, Robert Buckley, Danneel Ackles et Antwon Tanner sont tous les 4 au casting du...

Matt Bomer en famille sur le tapis rouge

Matt Bomer en famille sur le tapis rouge
Le 10 Juin 2018, le charmant Matt Bomer a foulé le tapis rouge, avec son mari Simon Halls et leur...

"Alexa & Katie" - Diffusion
La série "Alexa & Katie" est disponible depuis aujourd'hui sur Netflix. Nous pouvons suivre les...

Hilarie Burton et Bridget Regan ont accouché en février !

Hilarie Burton et Bridget Regan ont accouché en février !
Il semblerait que février 2018 soit un très bon mois pour les actrices de White collar ! Vendredi 16...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Flora12, Hier à 16:42

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier de Sanctuary, à vos votes !

choup37, Hier à 21:19

Le premier trailer de la saison 11 de Doctor Who est sorti! On vous attend sur le quartier pour le commenter!

Flora12, Hier à 21:23

Le quartier Revenge souhaiterai lancer des Episodes Virtuels, Un sondage est là pour recueillir vos avis, n'hésitez pas à y faire une tour.

serieserie, Aujourd'hui à 09:20

Plus que 3 jours pour le concours d'OS CPD! On vous attend!

ptitebones, Aujourd'hui à 16:42

Nouveau sondage sur le quartier NCIS ! A vos votes

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site